[ Naruto Shippuden RPG ]
Hellooooo ! Bienvenue sur le Forum ! N'hésites pas à t'inscrire mais avant tout , les règles !

Namikaze Makizu. 250334NarutoBienvenue
[ Naruto Shippuden RPG ]
Hellooooo ! Bienvenue sur le Forum ! N'hésites pas à t'inscrire mais avant tout , les règles !

Namikaze Makizu. 250334NarutoBienvenue
[ Naruto Shippuden RPG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Naruto Shippuden RPG ]

Entrez dans le Monde Merveilleux des Ninjas et créez ou Incarnez votre Shinobi. ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Namikaze Makizu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makizu Uzumaki.

Makizu Uzumaki.


Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Village : Konoha no Gakure

Namikaze Makizu. Empty
MessageSujet: Namikaze Makizu.   Namikaze Makizu. Icon_minitimeSam 18 Mai - 10:23

Nom : Namikaze

Prénom : Makizu.

Age : 15ans

Grade : Jônin (Niveau Anbu.)

Apparence :

Makizu un homme de taille normale, blond aux yeux bleus et fut comparé à plusieurs reprises avec Naruto en terme d'apparence physique. Contrairement à Naruto, il a de longues mèches blondes qui encadrent sont visage, et un visage plus fin et plus séduisant Comme Minato. Selon Hyruu, Makizu est considéré comme très beau, qui a beaucoup de succès auprès des femmes, ce qui n'est pas le cas de Naruto. Makizu aborde la tenu du jônin, avec le gilet vert et les sandales de ninja.

Personnalité :

Makizu est présenté comme quelqu'un de doux, très gentil et honnête. En effet il était à l'écoute des autres, Cependant, il sais se montrer ferme et déterminé lorsqu'il s'agit de protéger des êtres qui lui sont chers. Il considère Konoha comme sa famille et souhaite le protéger plus que tout.

Histoire :

{ Enfance } :

Makizu a l'age de 6ans , Il a vu sais parent mourir devant sais yeux pendant un attentat entre Kiri et Kumo. Nous savont pas pourquoi il etais labas, il fut abandonneé .
Jusqu'a Qu'un Homme vêtu d'un Habille Orange d'une longue veste de Hokage fait sont apparition, Il sembler ne pas connaitre cette homme. Mais plusieurs personne connaissais le Héro de Konoha No Gakure, Uzumaki Naruto !

Naruto Uzumaki qui vois cette enfant abandoneé dans un long champs de bataille , il le ramena a Konoha , le prenant sur son aile. Il Lui appris a combattre comme un "vrai" Shinobis (Ninja).

Makizu a etais admis a l'académie de Konoha , comme Fils de Uzumaki Naruto.

Makizu a étais promu Genin a l'age de 10ans, Ou il fait la connaissance de son Futur Meilleur amis Hyruu. Makizu et Hyruu sont devenu Genin , le choix a fait qu'il sois dans la même équipe avec une Uchiwa peut bavard. Après l'examin Chûnin, Pendant une longue anneé Makizu part a l'entrainement avec son père au Mont Myobôku, Ou il appris de nouvel technique. Comme La technique personel de Uzumaki Naruto, le rasengan.

1 ans Passer , Makizu maintenant ageé de 14ans , ou il promu Chûnnin comme Hyrûu.
Les deux sont devenue assez mature , Hyrûu appris la verité sur sa vrai famille.
Par la suite des chose Hyrûu quitta le village de Konoha , pour retrouvé son père.
Sais alors qu'un combat sans répit commence Makizu vs Hyrûu , Hyrûu sort du combat vainqueur, Makizu Fou de rage revenant a Konoha avec un nouvel objectif : "Trouvé Hyrûu".

1ans sont encor ecouleé , Makizu Promu Jônnin avec un Nouveau Jutsu "Hirashin" Cette technique est une technique propre à Minato Namikaze, le Quatrième Hokage. C'est une technique de très haut niveau combinant le Déplacement Instantané (瞬身の術, Shunshin no Jutsu) et du ninjutsu de l'espace-temps (時空間忍術, Jikûkan Ninjutsu) car c'est une technique de déplacement rapide en lien avec les dimensions, qu'on Apelle "Hirashin No Jutsu". Comparé a Namikaze Minato , sont Hirashin a Makizu semble être de couleur Ao (bleu).

Makizu place d'abord des kunaïs spéciaux qui portent un sceau. Ces kunaïs servent de balises à Makizu qui peut se déplacer vers l'une d'entre elles à loisir. La vitesse de déplacement est tellement rapide que Makizu gagna le surnom d'«Éclair Bleu de Konoha» grâce à elle. Il fut grâce à cette technique l'un des ninja le plus rapide du monde. Makizu pouvait apposer le sceau servant de repère à sa technique sur tout ce qu'il voulait comme un ninja ennemi s'il arrivait à le toucher. Il peut alors se téléporter vers lui pour lui porter un coup fatal.

Pendant une Mission vers le Pays Du Fer, Makizu Retrouvé Hyrûu .. Mort.
Qui Lui offre sais dernier mot "Tue Le, Namikaze."

Il lui donna aussi une feuille sur toute la verité sur lui , que Makizu ne savais pas.
Sais Alors que Makizu comprend donc qu'il est pas un Uzumaki mes un Namikaze. qu'il a un vrai lien avec Naruto. (pour lui il pense que sais son oncle).
Mais Il Semble que cetais l'un des corps de Hyrûu qui etais mort , il se peut que le vrai Hyrûu sois encor vivant ! et lui dira qui est le vrai père de Namikaze Makizu.

Depuis se Jour Namikaze Makizu , Jure de proteger Konoha jusqu'a qu'il meurt en Hokage ! .

Citation :

« Je veux devenir un Hokage aimé et respecté de tous les villageois. »

« Je porte, moi aussi, de nombreuses responsabilités sur mes épaules.»

« Je ne m'enfuis pas, moi… Je dois tenir ma promesse…»

« Je deviendrais le plus rapide, car je suis Makizu Namikaze , Le plus rapide de Konoha , je vais tous vous surpassé !»

« Ceux qui ne respectent pas les règles et transgressent les lois sont considérés comme des moins que rien. Mais... Ceux qui ne pensent pas à leurs compagnons sont encore pires. »

Ceux Qui L'aime :

Il semble beaucoup aimé Lire des Roman de Jiraya comme Kakashi , il aime aussi Mangeé des Ramen's comme Uzumaki Naruto !.

Revenir en haut Aller en bas
rtep123

rtep123


Messages : 60
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 26
Village : Kumo no Gakure

Namikaze Makizu. Empty
MessageSujet: Re: Namikaze Makizu.   Namikaze Makizu. Icon_minitimeSam 18 Mai - 12:23

Revenir en haut Aller en bas
 
Namikaze Makizu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto et Makizu !
» Naruto et Makizu Uzumaki.
» Screen Sur Makizu Fait Par Desst :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Naruto Shippuden RPG ] :: ~ Fiche Personnage ~ :: ~ Présentation ~-
Sauter vers: